Carnomise : une solution pour les voyageurs !

Alors que les aéroports ne désemplissent pas, et que chaque jours des milliers de voyageurs transitent par ces gigantesques plateformes. Autant de voyageurs susceptibles de garer leurs voitures aux parkings de l’aéroport. Et les aéroports l’ont bien compris, ils exercent des prix exorbitants et il arrive parfois que le prix du parking double le prix du billet !

Des jeunes entreprises se sont penchées sur le problème et ont pris le taureau par les cornes ! C’est le cas de Carnomise, qui s’est spécialisée dans l’autopartage entre voyageurs aux aéroports ! Aux prix délirants des parkings de l’aéroport s’ajoutent des prix de locations de voiture tout aussi délirants à l’aéroport. Il a suffit à Gui Bulaty de réfléchir à une solution pratique et gagnante pour tout le monde pour qu’en ressorte Carnomise.

Carnomise : un concept

En partant de l’idée que des voyageurs se croisent chaque jour à l’aéroport et que des véhicules sont bloqués et parkés inutilement pendant des longues périodes, Carnomise est parvenu à la conclusion qu’une solution serait de faire se rencontrer ces voyageurs et de partager leurs… voitures ! Plus de frais de parking d’aéroport puisque la voiture ne reste plus stationnée, et des locations de voiture à des tarifs très intéressants puisqu’entre particuliers. Il suffisait d’y penser ! Une fois l’idée trouvée, le plus important étant d’être capable de trouver une société d’assurance d’accord pour assurer les véhicules de particuliers sur de la location. C’est ce qu’a fait Carnomise, qui a pu donc lancer son service.

Une idée : la borne automatique

Tributaire des allers retours incessants des voyageurs et des retards ou changements d’horaires, Carnomise a également cherché a automatiser son service, ne se satisfaisant pas des horaires normaux et voulant délivrer un service 24h/24. Pouvoir proposer le parking gratuit en échange de la proposition à la location de son véhicule à n’importe quelle heure, être capable de louer une voiture seul quand on le souhaite et sans être coincé par un rendez-vous, cela devient possible grâce à la mise en place de bornes automatiques que Carnomise a testé à Beauvais. Une borne peut ainsi vérifier l’identité du voyageur et lui délivrer les clés, le tout sans aucune intervention de l’homme. Une petite révolution pour la location de voiture qui devient ainsi accessible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. C’est sans doute ce à quoi tendent finalement toutes les entreprises proposant des services collaboratifs entre particuliers…

 

Carnomise se spécialise ainsi dans l’autopartage entre voyageurs et rend accessible la location de voiture pour tous !