Visa Nouvelle Zelande

Visa Nouvelle Zelande : Que choisir pour mieux partir ?

Visa Nouvelle Zelande

 

Aujourd’hui, pour vous faire rêver, nous vous racontons la Nouvelle Zelande… Mais avant de partir, il est indispensable de connaitre les visas existants pour la Nouvelle Zelande !

La Nouvelle Zelande :

Pour ceux qui ne connaissent pas, la Nouvelle Zelande est constituée de deux îles principales et de plusieurs petites îles, à l’est de l’Australie. Investie très tardivement par l’homme, la Nouvelle Zelande n’a presque pas d’histoire et ses premiers habitants ont été les Maoris, devenus emblèmes de l’ile depuis. Les Néo-Zélandais en mélangeant racines britanniques, maoris et australiennes ont fait émerger une culture qui leur est très spécifique (qui ne connait pas les tatouages maoris..?).

Peu connue, les paysages néo-zélandais sont absolument magnifiques et se mêlent entre eux. Il est ainsi fréquent de se balader au bord de l’océan, puis quelques kilomètres seulement plus tard s’engouffrer dans des paysages de glaciers a couper le souffle, pour enfin terminer par de vertes et interminables prairies pour contempler des couchers de soleil immensément beaux. C’est une destination à ne rater sous aucun prétexte lorsque l’on aime voyager et découvrir.

Prendre un billet pour la Nouvelle Zelande est une tâche facile, mais un point est plus difficile à gérer est la demande de visa.

Quel visa Nouvelle Zelande choisir :

Visa Nouvelle Zelande tourisme : c’est un visa de 3 mois qui est très facile à se faire délivrer, mais quelques conditions sont nécessaires pour l’obtenir : il faut avoir un billet de sortie du pays, peu importe pour quel pays, et être en possession de minimum 1000$ NZ par mois et par personne. La demande de ce visa se fait très simplement sur le site de l’ambassade Néo-zélandaise.

Visa Nouvelle Zelande Travail-Vacances : depuis quelques années la Nouvelle Zelande a noué un partenariat avec la France et propose aux jeunes entre 18 et 30 ans de partir pour 1 an en Nouvelle Zelande. Ce visa donne la possibilité aux jeunes français de travailler pendant leur séjour, mais pas plus de 6 mois pour le même employeur. Il donne accès à l’entrée et la sortie du pays indéfiniment pendant l’année. Un très bon plan pour les jeunes voyageurs qui peuvent ainsi gagner un peu d’argent tout en voyageant ! Pour l’obtention du Visa, 4200 $ NZ sont demandés, tout simplement pour assurer que l’ont peut subvenir à ses besoins si l’on ne trouve pas de travail.

 

Si vous rêvez de partir il ne vous reste plus qu’à prendre vos billets et tenter l’aventure… Nous vous assurons que vous ne serez pas déçu !

Pendant votre absence, vous pourrez même louer votre voiture à des particuliers, et ainsi gagner de l’argent depuis…. la Nouvelle Zelande 🙂 !